coucou

je fais comment pour me branler

merci

Réponse

Personne ne connaît mieux ton corps et tes besoins que toi-même. C’est pour cette raison que tu es le mieux placé à répondre à ta propre question. La « technique » universelle n’existe pas. Comme n’importe quelle autre activité pratiquée par les humain∙e∙s dans le but de se faire plaisir, la masturbation nécessite le besoin d’être à l’écoute de soi-même. Savoir se détendre, sentir et traiter son corps avec la douceur et la tendresse, apportera avec le temps les solutions qui te correspondent le mieux.

La pratique de masturbation s’améliore avec le temps, l’expérience et la patience. Comme les autres activités humaines, celles en lien avec la sexualité et ses pratiques sont également empreintes de créativité et permettent de nouvelles découvertes tout au long de notre vie.

Nous espérons que notre réponse t’est utile et nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 30 mai 2023