Mon penis est courbé il penche d'un cote (mais bon ca c'est normal normalement) mais aussi il est courbé vers moi et je ne sais pas le mettre completement verticalement par rapport a mon ventre. est ce normal ?

Réponse

Comme tu le dis justement, c’est normal que le pénis puisse pencher. Placé contre le ventre, il garde sa forme habituelle. Cette position est donc également tout à fait normale.

Même au repos, le pénis garde une certaine rigidité due à la structure de son corps caverneux. Comme c’est un organe sensible, pour des raisons de confort, le pénis est souvent placé à gauche ou à droite de la fermeture du pantalon, laquelle peut gêner. Avec le temps, il peut pencher d’un côté, mais cela n’influence en rien sa fonctionnalité.

Nous espérons que notre réponse te convient et nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 29 mai 2023