Question (Fille / 2009)
Bonjour, je me pose une question :
Il se passe quoi exactement quand 2 personnes font l'amour ? Qu'est ce que l'homme ressent, fait,.. et qu'est-ce la femme fait,ressent,... ?

Réponse
Faire l’amour est un moment de partage entre deux personnes afin de se procurer du plaisir mutuel. Il y a autant de façon de faire l’amour qu’il y a de couples. Les pratiques sexuelles sont variées et chacun·e est libre de faire ce qu’il·elle veut pour autant que les deux personnes soient d’accord. Des caresses, avec les mains, la bouche, les sexes, des mots doux, des baisers, des massages… Tu vois, il y a pleins de possibilités !
Chacun·e peut ressentir des choses différentes, que cela soit dans son corps ou dans sa tête, mais si toutes les conditions sont réunies (consentement, respect, confiance, sécurité, sentiment, etc...) ce moment de partage est, la plupart du temps, ressenti comme quelque chose de très agréable.
A bientôt sur ciao,