Comment on se fait du bien si on a pas de copin et que tu resen un besoin maime si tu n a jamais eu des rapports sexuel ?

Réponse

Si tu en ressens le désir, tu peux très bien caresser ton sexe, c'est ce qu'on appelle la masturbation.

La partie la plus sensible du sexe féminin est généralement le clitoris dont on ne voit que la tête, comme un petit grain de café, tout en haut des lèvres internes.

C'est une manière de découvrir son corps et sa sexualité et toutes les sensations que ça peut provoquer. C'est surtout une très bonne manière de ressentir du plaisir, en variant les caresses dans l'intensité ou la vitesse et en reconnaissant ce qui plaît particulièrement. Certaines personnes utilisent leur salive ou du lubrifiant pour ressentir plus de plaisir.

Ce n'est pas honteux et particulièrement intime.

Et pour augmenter le plaisir, tu peux en même temps imaginer dans ta tête des choses qui t'excitent ou une personne dont tu es amoureuse ou/et qui te plaît particulièrement.

Le meilleur à toi !

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 mai 2023