Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je suis dans le vestiaires de l'école, j'ai envie de comparer mon penis avec d'autre garçon de ma classe. J'ai peur d'être bizzard. Sachant que je ne suis pas homosexuel.
Merci d'avance.

Réponse

À l'adolescence, il peut tout à fait arriver que l'on compare le pénis des uns et des autres. Rassure-toi, tu n'es pas bizarre. La puberté est une période de transformation du corps, du psychisme, etc. Il est fréquent de se questionner si ce qu'on vit, ressent est normal. Cette période marque le début de la transformation de l'enfant à l'adulte.

En pièce jointe, tu trouveras un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute. Bien à toi,

Puberté: définition - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 25 mai 2023