Bonjour avec mon copain on était à la mère et on s’embrasser en position koala (j’étais enroulé à sa taille) mais pendant que on s’embrasser il y avait des frottements en bas (on avait nos maillot) y a t il un risque d’être enceinte ?

Réponse

Non !

Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faudrait que les spermatozoïdes entrent dans ton corps et arrivent jusqu'à l'ovule.

Avec les maillots de bain et l'eau de mer, ça nous paraît improbable !

Bonne journée,

Sans pénétration, ni éjaculation: risque de grossesse? - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 26 mai 2023