Bonjour il m'arrive des fois de me masturber avec une bouteille et de faire comme si je pénétrer une fille et ça me change la masturbation mais j'aimerais savoir si c'est pour être dangereux ou pas

Réponse

Une bouteille dont la matière est froide, dure et inerte n'imite en rien le vagin d'une femme. Tu peux au pire te couper ou rester coincé Clin d'œil

Lors de ta masturbation, essaie de joindre tes mains en creux, légèrement huilées. Celles-ci sont chaudes et tu peux également faire des pressions sur ton pénis. Tu peux ainsi plus développer un imaginaire sexuel en lien avec la pénétration d'un vagin ; ceci sans aucun risque !

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 24 mai 2023