Question (Fille / 2011)
Bonsoir j ai eu relation depuis février sans protection mars j ai eu mes règles avril c est pas venu j ai fait 4 test négatif et je suis allé chez le médecin j ai décidé de faire un planning et le médecin a accepté malgré je lui ai dit j ai pas eu de regle pour le mois d avril je suis toujours
Inquiète

Réponse
Tu es très jeune et il est probable que l'irrégularité dont tu fais part vienne de là.
Si tu as fait plusieurs tests de grossesse qui étaient négatifs et que tu es allée chez le médecin, il est absolument certain que tu n'es pas enceinte.
L'inquiétude que tu ressens n'est pas fondée sur un risque réel. Nous t'encourageons donc beaucoup à utiliser des préservatifs pour tes prochains rapports, cela te permettra de ressentir du plaisir sans avoir de peur et de ne pas prendre de risque.
À bientôt sur ciao,