Question (Fille / 2010)
Bonjour, j'ai 12ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé en fevrier 2023, et un deuxième en mars 2023, j'ai eu mes règles quelque jours suivant se dernier rapport ( je ne sais plus la date exacte ) Et depuis, plus aucune règle, et des saignements plus ou moins important, et de "differentes" couleurs ( entre le marron et le rouge ) après la masturbation, et une odeur asser forte de règles, se qui m'inquiète beaucoup.

Réponse
Ce que tu décris nous inquiète, car tu as pris de gros risques. En effet, les rapports sexuels non-protégés peuvent déboucher sur une grossesse, sans parler des IST.
Tu as raison de t’inquiéter, surtout si tu n’as pas eu tes règles depuis le mois de mars. Nous te conseillons de faire un test de grossesse sans attendre pour éliminer l’éventualité d’une grossesse.
Tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle de ta région pour effectuer le test. Ceux-ci sont moins chers que dans le commerce et surtout, tu pourras être accompagnée et conseillée par un.e professionnel.le en santé sexuelle. Les consultations sont gratuites et confidentielles.
Nous restons à ton écoute,