Question (Fille / 2005)
Bonjour, alors avec mon copain on été sous la douche mais l’eau n’étais pas encore ouvert et on a commencé à faire des préliminaires. Il a par la suite ejaculé au niveau de mon ventre, je précise qu’on étais tout les deux habillées, moi en maillot lui en caleçon, et on se masturber mutuellement. Ce dont j’ai peur c’est que son sperme ait glissé dans ma culotte et que ils soient remontés, est ce que je risque de tomber enceinte ??
J’ai très peur..

Réponse
Tu as bien fait de nous écrire.
Dans la situation que tu nous décris, il y a vraiment très très peu de chances, voire pas du tout, d'une grossesse. Tu peux être rassurée.Clin d'œil
Si tu as besoin d'être encore plus rassurée, tu pourras faire un test de grossesse précoce, mais si ses doigts n'ont pas pénétré dans ton vagin, les spermatozoïdes ne pénètrent pas comme ça un maillot de bain pour remonter jusqu'à l'utérus.
Nous t'envoyons de l'apaisement.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !