bonjour,est ce que c'est possible d'etre ambulancier en vg quelle etude a faire et ou
merci pour votre reponse

Réponse

Les ambulancier.ère.s dirigent et organisent des interventions sanitaires d'urgence. Pour en devenir un, il faut fréquenter une école supérieure et donc être titulaire d'une maturité gymnasiale, professionnelle ou spécialisée ou d'un certificat de culture générale, d'un certificat fédéral de capacité (CFC) ou d'un titre jugé équivalent.

Pour plus d'information, tu peux cliquer ici : https://www.orientation.ch/dyn/show/2879?Txt=ambulancier&Txt_Id=&lang=fr&Idx=0&postBack=true&SortLastTitle=&CountResult=5&Total_Idx=5&CounterSearch=1&UrlAjaxWebSearch=%2FCourseWeb%2FAjaxWebSearch&isBlankState=True&preFilter=&id_provider=

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 17 mai 2023