Bien le bonjour/ bonsoir j'ai une question à laquelle j'aimerai vraiment une réponse.
Je vais aller dans le vif du sujet.

J'étais encore vierge mais j'ai eu ma première fois il y'a de cela deux semaines aujourd'hui et la seconde la semaine qui suivait je n'étais non plus en période féconde quand c'est arrivé (j'ai un cycle de 31 jour là dernière fois que j'ai vu mes menstrues c'était le 8 Avril 2023 la date des rapports sexuels étaient le 29 Avril et 6 avril) et je tiens également à préciser qu'on ne c'était pas protéger mais à chaque fois (la deuxième fois pour être précise) le garcons a utilisé la méthode du coït interrompu

sauf que là j'ai un retard de 5 jours et bientôt 6 et ça m'inquiète un peu j'ai eu deux légère nausées cette semaine mes seins on pris un peu de volume et mon ventre aussi j'ai légèrement mal au bas du dos mais je ne sais pas je stresse quand même beaucoup est-ce le signe du début d'une grossesse ou pas ?

J'aimerais avoir un avis avant de me lancer a faire un test par exemple 🙏

Réponse

Le seul et le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse.

Nous te proposons de te rendre à l'unité de santé sexuelle et de Planning Familial de ton canton (lien ci-dessous).

De cette manière, tu ne seras pas seul au moment du test de grossesse. Les professionnel.le.s présentes pourront t'accompagner pour la suite, que ce soit pour prendre un moyen de contraception pour la suite ou pour faire une interruption de grossesse si c'est ce que tu désires.

Tu n'as pas besoin de rendez-vous pour t'y rendre, ils reçoivent également en urgence dans des cas comme le tien. Tu pourrais y aller aujourd'hui même.

À bientôt sur ciao,

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 17 mai 2023