Bonjour j’ai 13ans et j’ai un penis de 21 cm en élection et j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir tout le temps des erections a la piscine et vu que j’ai un grand penis tout le monde la remarque et elle est beaucoup plus grande que plein d’adultes

Réponse

Apparemment, la taille de ton pénis te préoccupe beaucoup.

Il est naturel, au moment de la puberté, qu'un garçon ait souvent des érections. Et comme tu as pu en faire le constater, cela n'arrive pas toujours au meilleur moment.

Il est effectivement gênant d'avoir une érection à la piscine, car elle ne passe du coup pas inaperçu. Une solution consiste à aller rapidement dans l'eau afin que l'entourage n'ait pas le temps de la remarquer.

Parfois, penser à des choses désagréables peut aussi avoir un effet sur l'érection.

Avec le temps, tu parviendras petit à petit à mieux contrôler ce phénomène.

Bonne continuation,

Dernière modification le 17 mai 2023