Bonjour, je suis toujours vierge mais en se moment (cela ne m'arrivais pas avent) quand je me doigte il arrive que je saigne un peu pendant la pénétration, mais ça ne me fait pas mal et je ne saigne plus à la fin de mon entreprise. J'ai essayé de chercher a quoi cela pouvait être dû et j'ai pensé que c'était mon hymen qui c'était peut-être pas totalement déchiré (mais sur les site où lis parlaient de l'hymen aucun ne mentionne le fait de pouvoir déchirer l'hymen avec ses doigts, ils ne parlent que des règles et des tampons) donc je voulais savoir si ce n'est pas trop trop grave ou pas.

Réponse

Il ne nous semble pas qu'il y ait matière à s'inquiéter.

Il peut effectivement s'agir de l'hymen ou alors d'une petite blessure/irritation provoquée lorsque vous vous doigtez.

Il est probable que cela ne continue pas, si jamais, laissez-passer un peu de temps afin que cela cicatrise (s'il s'agit effectivement d'une petite éraflure).

Bonne continuation,

Dernière modification le 16 mai 2023