Bonjour, j’ai 15ans depuis ****************, et en ce moment, j’ai besoin d’aide car je m’inquiète

En fait, quand je sers mes jambes, j’ai une douleur soudaine à mon testicule Gauche. Si suffit que je touche ou quand je met ma couverture entre les jambes par exemple aussi.

Merci d’avance
A bientôt l’équipe CIAO (;

Réponse

Il peut arriver que les testicules soient particulièrement sensibles.

Cependant, si tu ressens de la douleur au toucher ou à la pression, nous te conseillons de prendre RDV chez ton·ta médecin ou te rendre dans un centre de santé sexuelle. Cette personne pourra répondre à tes interrogations et prendre soin de toi, en toute confidentialité.

Car il n'y a aucune honte à prendre soin de sa santé sexuelle ! Cool

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 13 mai 2023