Question (Fille / 2010)
Bonjour , alors je sais que je ne suis pas encore adulte mais j'ai une préoccupation c'est que je m'imagine faire l'amour avec une fille mais être avec un gars en couple je ne sais pas pourquoi je suis intéressé par le corps féminin et moi le masculin donc ma question serai de savoir est ce que je suis bisexuelle ?

Réponse
Il est tout à fait normal d'avoir des fantasmes, c'est-à-dire des images où l'on s'imagine des choses, en lien avec la sexualité ou pas.
Dans le monde des fantasmes, tout est permis, c'est la grande différence d'avec le monde réel. Et ce que l'on s'imagine dans les fantasmes reste de l'ordre des fantasmes et ne dit rien de l'orientation sexuelle d'une personne.
D'ailleurs, est-ce bien nécessaire de se limiter en se classant dans une catégorie ? Surtout que les êtres humains changent beaucoup dans le cours de leur vie !
À bientôt sur ciao,