Question (Garçon / 2009)
Est-ce que plus on est grand on a un plus grand zizi ou qu'on est très bien la très petit zizi ça veut rien dire

Réponse
La taille du pénis grandit jusqu'à l'âge adulte. Ce qui rassure beaucoup d'adolescents Clin d'œil
La taille d'un homme n'est pas forcément proportionnelle à la taille du pénis, c'est-à-dire qu'un homme de petite taille peut être doté d'un grand sexe par exemple.
Un sexe au repos peut être court et peut s'avérer de belle taille en érection et inversement un pénis au repos assez long peut aussi lors d'une érection prendre peu taille.
Chaque sexe est différent tant au repos qu'en érection.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi,