j'ai un pénis de 38cm et pas de testicules c'est normal a 13ans???

Réponse

En sexualité, rien n'est normal ou anormal... à moins que les lois l'interdisent.

Apparemment, tu as un pénis dont la taille est au-dessus de la moyenne (14 cm en érection).Clin d'œil

Quant aux testicules, il est très rare de ne pas en avoir. Par contre, elles peuvent rester dans le ventre de la personne et ne pas descendre dans les bourses. C'est un problème si la personne désire concevoir des enfants, car là se fabriquent les spermatozoïdes.

Bonne soirée !

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 11 mai 2023