Pour faire bref quand je suis en erection mon penis se courbe vers le bas et si j’essaye de le fetter droit il rest sur la meme position

Réponse

Les érections sont très différentes d'une personne à l'autre. Le pénis peut se mettre en diagonale ou carrément à l'horizontal. Il peut être très droit ou un peu incurvé. Rien d'anormal à ça.

Toi, tu nous dis que ton pénis se courbe vers le bas.

Peut-être est-ce simplement une position qu'il prend. Si cela ne te fait pas mal, ce n'est pas grave.

Il est aussi possible que le frein du prépuce (=la peau qui recouvre le gland) soit trop court et qu'il tire le pénis vers le bas. À ce moment, nous te conseillons d'aller consulter chez ton·ta médecin ou te rendre dans un centre de santé sexuelle, c'est confidentiel. Le·la médecin pourra évaluer au mieux et te proposer si besoin une intervention pour couper le frein. Mais ça, seul·e lui·elle pourra te le dire !

Bonne suite !

Circoncision - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 mai 2023