Je crois que j’ai une infection au pied mais j’ai une podophobie, même d’en parler sur sur un écran me demande un effort.

Je ne sais pas quoi faire, ça fait longtemps que ça dure mais j’arrive pas du tout à en parler

Qu’est-ce qu’il faut faire ?

Merci !

Réponse

Si ce problème dure depuis longtemps. C'est peu probable que ça se guérisse tout seul. Il faudra sûrement un traitement, sinon ça ne risque que d'empirer.

Ce n'est pas rare d'avoir ce genre de phobie, ne t'inquiète pas. Tu n'as pas besoin de regarder tes pieds toi-même, mais il faut que tu puisses en parler à tes parents pour qu'eux regardent et décident s'ils doivent te prendre rendez-vous chez ton médecin.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 2 mai 2023