Bonsoir l'équipe ciao.ch j'espère que vous allez bien ça fait deux jeudis que j'ai particulièrement apprécié le cour de piscine et cela sans regret j'ai eu une semaine de vacances à pâques j'ai également beaucoup apprécié j'aimerais savoir si c'est grave de ce toucher son zizi

Réponse

C'est super que tu apprécies le cours de piscine ! Sourire

Pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par "si c'est grave de se toucher son zizi" ?

Toute personne a le droit de toucher son propre sexe. Cela est tout à fait normal et acceptable. Cela fait partie de la découverte de la sexualité. Cependant, il n'est pas possible de toucher son propre sexe en présence d'autres personnes. Il est possible de toucher son sexe, dans sa chambre, seul, à l'abri des regards des autres personnes.

Nous restons à ton écoute

Bien à toi,

Dernière modification le 2 mai 2023