Est-ce normal que j’ai mes règles une semaine après avoir fini les précédentes ?

Réponse

Ce n'est pas dans le déroulement habituel. Vois-tu une raison dans tes habitudes qui pourrait expliquer cela ?

Malgré tout, cela peut aussi arriver, sans aucune conséquence.

Les irrégularités de règles peuvent aussi être dues à des questions émotionnelles (stress, inquiétude, choc, changements, etc.)

Si c'est la première fois que cela arrive, tu peux encore observer. Si ce n'est pas le cas, que tu ne vois aucune explication émotionnelle, nous te conseillons de consulter ton ou ta gynécologue.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 28 avril 2023