En moyenne un ado devrait se masturber combien de fois par semaine ?

Réponse

En sexualité, il n'y a aucune obligation !Clin d'œil

Certain·e·s ados se masturbent tous les jours, d'autres pas du tout.

La masturbation sert à ressentir du plaisir et à découvrir ses sensations. Et il n'y a rien de juste ou de faux.

Elle devient problématique quand elle est une addiction, c'est-à-dire que la personne ne pense plus qu'à ça et ne peut rien faire d'autre.

Mais si elle donne du plaisir ou de la détente, ce n'est que du positif !

Bonne suite !

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 28 avril 2023