Bonjour, est-ce normal que depuis peu je rêve de faire l'amour à ma mère. Cela me dégoute mais je n'arrive pas à oublier. C'est grave?

Réponse

Tu as déjà remarqué que les rêves sont parfois... bizarres...

Les rêves que chacun fait suscitent des émotions. Plus les émotions sont fortes, plus les images restent dans la tête. Et plus les rêves sont bizarres, plus on a de la peine à les oublier !

Mais les rêves ne se réalisent que très rarement.

Ne t'inquiète donc pas, ce n'est pas parce que tu fais de drôles de rêves que tu es cette personne.

La sexualité est complexe. Elle nous propose parfois des images qui nous excitent alors que si on y réfléchit bien, on trouve ça dégoûtant. C'est exactement ce que tu es en train de vivre.

Ce qui est important, c'est ce que tu es, une personne normale, unique et précieuse ! Clin d'œil

Dernière modification le 28 avril 2023