Question (Garçon / 2008)
bonjour est ce que s'est normal que je resent du plaisir quand mon chat me touche le penice ? Ca fait deja longtemp que me pose cette question et j'ai pas le courage d'ans parler avec mes proches .

Réponse
Le pénis et notamment le gland est un organe très sensible lorsqu’il est caressé ou effleuré, car il est très riche en terminaisons nerveuses, ce qui le rend très réceptif au plaisir sexuel. Il est donc tout à fait normal que tu ressentes du plaisir. Par contre, les contacts sexuels entre les humains et les animaux sont interdits par la loi. Nous te conseillons donc de ne pas laisser ton chat s'approcher de ton pénis.
Si tu sens que tu es en difficultés avec tes désirs (et que tu ne parviens pas à les contrôler) il est important d'en parler avec un·e professionnel·le, par exemple dans un centre de santé sexuelle de ton canton.
Tu peux par contre, si tu en as envie, continuer à découvrir les différentes sensations de ton corps par la masturbation. Nous te joignons un article qui parle de ce sujet.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,