Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu un rapport protégé avec ma copine
J'ai rentré mon pénis dans son vagin la capote à craqué et je n'avais pas encore ejacule.
Et a ce moment là il n'y avait que mon gland qui est rentré et elle avait c'est règles
Y'a til un risque de grossesse
Merci.

Réponse
Salut,
Si ta copine avait ses règles après votre rapport et si elles ont été habituelles, il n'y a pas de risque de grossesse. Si toutefois vous avez besoin de vous rassurer davantage, ta copine peut effectuer un test de grossesse, mais pas avant trois semaines qui suivent le rapport sexuel. Avant ce terme, le test n'est pas suffisamment fiable.
Si vous avez opté pour le préservatif comme le moyen de protection à long terme, il est important que tu choisis un qui convient à l'anatomie de ton pénis pour éviter la rupture. Avec ta copine, vous pouvez vous rendre dans le centre de santé sexuelle de votre canton et demander le conseil. C'est confidentiel et gratuit.
Nous espérons que notre réponse t'est utile et nous restons à ton écoute.