Ca fait quelque temp que je parle avec un garçon on camouflait aller plus loin et il m’as confié que il ejaculait très vite genre que plusieurs fois il embrassait quelqu’un et juste avec ça il ejaculait. Et une fois que c’est fait il n’as plus envie. Il avait donc peur que je ne prenne pas de plaisir et que ça ne dure pas asser longtemps. Je me demandais donc qu’est-ce qu’il/on peut faire m ? Soit pour ralentir son ejaculation je sais pas si c’est possible ou bref ?

Réponse

Ce que l'on peut faire pour empêcher l’éjaculation est tout d'abord que ton copain essaye le plus possible d'être à l'écoute de sons corps et qu'il puisse sentir quand l'éjaculation va arriver. À ce moment-là, il lui faut te communiquer de ralentir les mouvements ou de suspendre les caresses ou de le l'embrasser plus légèrement, etc. La communication est toujours très importante entre les 2 partenaires et spécialement dans ce cas.

Nous lui conseillons, de plus, de respirer lentement et profondément et de sentir que tout son corps se détend, y compris la région du sexe, pendant tout le déroulement de votre relation sexuelle. Cette technique permet de prolonger le plaisir. Il s'agit en même temps de faire diffuser le plaisir dans le reste du corps, en faisant des caresses qui partent de son sexe et se dirigent vers son thorax, vers ses bras et vers ses cuisses.

Ce sont des techniques très efficaces et utilisées depuis très longtemps.

Amusez-vous bien et à bientôt sur ciao,

Dernière modification le 6 mai 2023