Question (Fille / 2006)
Bonjour c’est de nouveau moi j’ai un autre soucis
J’ai quelqu’un de très important pour moi qui ne dors plus depuis quelques mois et son état mental et sûrement physique ne va plus du tous
J’ai vraiment peur qu’il lui arrive quelque chose…est-ce que vous aurez des astuces que je peut lui donner pour qu’il dorment?

Réponse
Tu nous indiques qu'un·e de tes proches a des difficultés à dormir depuis plusieurs mois et cela se répercute sur son état mental et physique.
Nous te suggérons de conseiller à ton·ta proche de consulter son médecin traitant. En effet, si ces problèmes de sommeil durent depuis plusieurs mois, il est important que son médecin soit averti. Il pourra conseiller cette personne au mieux, et voir s'il est nécessaire d'effectuer des tests par exemple afin de voir si la personne est en manque de fer ou autre chose.
Nous joignons à notre réponse quelques conseils qui pourraient aider ton ami·e à retrouver le sommeil.
Nous restons à ton écoute,