Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
Est-ce risqué de faire un cunnilingus sans protection à ma partenaire alors qu’on est pas testé pour les maladies. Je sais qu’il existe des protections exprès mais honnêtement je pense que ça gâche un peu l’action.
Merci et au revoir

Réponse
Bonjour,
Oui, le cunnilingus est risqué, comme la fellation d'ailleurs. Il vaudrait mieux attendre les tests si tu ne veux pas utiliser de protection.
Le fait de remettre à plus tard vous permet de faire en sorte que le désir augmente et de vous réjouir de la fois où vous y gouterez ! Ce n'est pas si mal !
Et en attendant, si tu prends le temps de découvrir la vulve de ta partenaire avec tes mains et tes 10 doigts, que tu lui prodigues des caresses douces, en alternant avec des pressions, sur toutes les régions de la vulve, il y a vraiment de quoi lui procurer beaucoup de plaisir.
Et ce sera la même chose pour elle envers toi d'ailleurs ;)
Nous vous souhaitons de belles découvertes
À bientôt sur ciao,