Question (Fille / 2004)
J’ai pas eu de rapport mais j’ai eu des frottements avec mon mec jamais eu de pénétration et puis j’avais un pantalon ,j’ai un retard de règle de 4 jours j’ai fais un test pour être sûr car je stressais heureusement le test etait négatif j’ai un cycle régulier de 28 ou 29 jours
Je stresse pourrais tu m’aider et me dire si je suis enceinte ou si ces juste un retard stp

Réponse
Tu as eu des rapports avec ton copain sans pénétration et tu avais un pantalon, tu peux alors déstresser 😉il n'y a aucun risque de grossesse.
Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faudrait que le sperme ou pré-sperme de ton copain soit en contact direct avec l'entrée de ton vagin, sans barrière de vêtements, mais de peau à peau.
Un retard de règles peut être simplement lié à une perturbation hormonale.                                      En effet, chez certaines personnes, un changement de climat, de nourriture, un voyage ou une forte émotion peuvent retarder les règles. Le stress, l'anxiété peuvent aussi jouer un rôle sur ton cycle et le perturber.
Tes règles vont sûrement bientôt arriver, ne t'inquiète pas. Nous t'avons joint un article qui peut t'intéresser.
On reste à disposition si tu as d'autres questions,