Question (Garçon / 2008)
Bonjour je voulais savoir si il était possible de faire grandir son pénis avec des produits par ce que j'en ai vue sur un site mais je ne sais pas si c'est possible. Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée

Réponse
Bonjour,
Ces produits ne sont pas prouvés scientifiquement et peuvent être dangereux pour la santé.
À ton âge, ton pénis n'a pas encore terminé sa croissance, sois patient. La croissance se termine entre 18 et 20 ans.
La taille du pénis est sujette à beaucoup de discussion entre adolescents, mais nous t'assurons que ce n'est pas la taille qui compte ! Si tu souhaites davantage de réponses pour cette question, tu peux téléphoner à un urologue spécialisé dans ce domaine qui pourra te répondre !
N'hésite pas si tu as d'autres questions,