Peut-on se masturber avec tous les objets sans danger ?
19 mars 2023
Question (Fille / 2009)
On peut sa mastuber avec tout les objets qu'on souhaite sans avoir de danger ?

Réponse
Salut,
Si tu souhaites te masturber avec des objets autres que des sextoys, il est important de choisir des objets ne pouvant pas se casser, non pointus, non tranchants ou qui pourraient engendrer des blessures. Pour des questions d’hygiène, il est également recommandé de nettoyer l’objet avant et après et de le garder pour cet usage exclusivement. Pour découvrir ta vulve, ton clitoris ou ton vagin, tu peux aussi utiliser plus simplement tes mains ou tes doigts, en variant les pressions et les rythmes. Le sexe et les parties génitales peuvent être stimulés, mais tout ton corps peut être également source de plaisir si tu apprends à le connaître. Laisse aller ton imagination. Nous te souhaitons de belles découvertes.