C'est une question très spécifique mais ça m'a fortement inquiété.

J'étais avec une fille un soir a l'extérieur, c'était pas la première fois qu'on est sorti ensemble. Bien sur, il y contact physique sans rien de sérieux et je sais parfaitement que c'est normal de bander sur le coup et la n'est pas le problème. en gros, je suis pas circoncis donc j'ai de la peau sur mon gland. Mais ce soir la, ma peau est allez derrière mon gland. C'est pas très agréable mais je décide de pas y faire attention car c'est simple à faire revenir la peau, en temps normal. Mais plus-tard, je me rends comptes qu'elle est coincée derrière et je peux rien y faire. Vers la fin de la soirée ça me fait mal surtout quand ma bite touche mon caleçon (en marchant par exemple).

En rentrant je vois qu'enfaite juste derrière mon gland j'ai ma peau qui a comme gonflée (je ne bandais plus mais elle restait bloquée). Je pense que c'est surtout cette peau gonflée qui me faisait mal lorsqu'elle rentrait en contacte quelque chose. Je pense aussi que cela est arrivé parce que ma bite se frottait un peu contre mon pantalon et petit à petit ça a développé ça.

Au bout de 1-2 h c'est parti mais ça m'inquiète un peu quand même et je voulais savoir ce que je pourrais faire si ma peau se bloque à nouveau (et ce que je peux faire éviter qu'elle se bloque) ou surtout ce que je pourrais faire pour éviter ses douleurs. Maintenant, c'est passé, tout est normal mais je veux éviter que cela se reproduise. Merci de votre attention

Réponse

Dans ce que tu nous décris de ta situation, nous t'invitons à aller consulter un·e urologue ou ton·ta médecin généraliste afin de voir si cela est passager ou si une infection a eu lieu. Parfois, la peau du prépuce est plutôt étroite et peut créer ce genre de mésaventure.

Comme chacun est différent, le mieux est d'aller poser la question à un·e médecin adapté·e pour te répondre en fonction de ton propre pénis.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Dernière modification le 21 mars 2023