Est-ce normal qu'un liquide jaune gluant se retrouve dans ma culotte ?
( j'ai un sexe féminin )

Est-ce normal que les odeurs différent ?

Réponse

En fonction du cycle menstruel, les liquides peuvent être différents, parfois gluants. Cependant, si cela continue plusieurs jours, que la couleur reste vraiment jaune et que des odeurs fortes restent présentes, il est judicieux d'aller consulter un· médecin généraliste et/ou un·e gynécologue, afin de contrôler s'il n'y a pas la présence d'une infection ou d'une mycose.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Dernière modification le 21 mars 2023