Question (Non binaire / 2004)

Bonjour,

J'ai actuellement un copain et il arrive souvent qu'on se fasse plaisir par des préliminaires. Mais il faut savoir que je suis vierge je n'ai jamais eu une pénétration par un penis que des doigts.

J'ai l'habitude que mon copain me doigte, et souvent j'apprécie énormément le moment mais c'est dernier jours chaque fois qu'il le fait je saigne après pourtant je ressent aucune douleur c'est plus l'inverse.

Je ne sais si c'est normal et si je devrai m'en préoccuper ?

Réponse

Ces saignements pourraient être causés par une petite blessure (griffure par exemple, il suffit d'un ongle qui croche). Il pourrait également s'agir de l'hymen qui se déchire un peu.

Les raisons peuvent être diverses. S'ils ne durent pas plusieurs jours et que vous n'avez pas de douleur, il n'y a pas de raisons de vous inquiéter.

Vous pouvez aussi laisser passer quelques jours sans qu'il vous doigte afin de laisser une éventuelle griffure se soigner.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 21 mars 2023