Je sais que faire les préliminaires sont une étape obligée dans la vie, et si jamais ça arrive prochainement j'aimerai savoir comment m'y prendre. Je me demandais si vous aviez des conseils à me donner pour masturber et faire une fellation à mon copain?
Je ne sais pas si je suis supposée utiliser ma langue ou juste mes lèvres, si je dois faire des mouvements de va et viens, à quelle vitesse, etc. Je compte sur vous pour m'aiguiller, sachant que je ferai cela uniquement si j'en ai envie, et que je suis consciente que chaque personne a des envies différentes et que ce qui fonctionne sur quelqu'un peut ne pas marcher sur un autre, mais je présume qu'il existe des mouvements basiques susceptibles de lui plaire.

Réponse

Tu vas découvrir la sexualité avec ton copain et c’est super. Nous ne pouvons pas te donner des conseils de base clairs pour faire une fellation réussie à ton copain pour la simple et bonne raison que cela va dépendre de vos envies mutuelles.

Tu peux utiliser toute la bouche, les lèvres ou la langue pour faire une fellation. La vitesse des va-et-vient de la main ou de la bouche sur le pénis est très variable et personnelle. Si tu es à l’écoute de tes désirs et des siens, avec le temps, vous allez découvrir ce qui vous donne vraiment du plaisir et du bien-être.

Tout ne peut pas être parfait dès les premières fois. La sexualité s’apprend avec les expériences… un peu comme la pratique d’un nouveau sport. C’est bien de connaître les règles du jeu, mais le plaisir vient avec l’entraînement et la pratique du sport.

Nous vous souhaitons de belles découvertes.

Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 mars 2023