J’aurais une question vis-à-vis des risques de grossesse possible. Mon copain a touché son pénis qui était mouillé avec du liquide pré-séminal. Ensuite, il m’a touché assez fort l’entrée du vagin, mais je portais des collants et ma culotte. Il n’y a donc pas eu de contact direct entre ses doigts et mon vagin, nu, seulement un contact entrée du vagin - doigts au travers d'un collant et culotte. Existe-il un risque de grossesse ?

Je vous remercie pour le temps accordé.

Réponse

Puisque tu portais ta culotte et un collant, il n'y a pas eu de contact direct entre le présperme et l'entrée de ton vagin. Il n'y a par conséquent aucun risque de grossesse.

Belles suites à vous 2 et à bientôt sur ciao,

Dernière modification le 15 mars 2023