Question (Fille / 2009)
Bonjour j’ai toujours pas mais regle est j’ai 13 je commence à avoir peur car tout mes amie les ont et moi pas est-ce que c’est normal

Réponse
Salut,
Oui rassure-toi, c’est tout à fait normal.
Les premières règles apparaissent au moment de la puberté, entre 10 et 16 ans. Mais cela varie d'une fille à l'autre. Certaines peuvent avoir leurs règles avant 10 ans et d'autres après leurs 18 ans, et cela n'est pas « anormal ».
Même si la plupart de tes copines ont déjà eu leurs premières règles, chacune est différente et se développe à son rythme. Tes règles vont également arriver chez toi aussi. Tu n’as donc aucune inquiétude à avoir.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.