Question (Fille / 2010)
Bonjour,
Je ne me sent pas bien dans mon corps...
Je suis un peu maigre, je ne mange pas beaucoup.
Je suis 1m63 et je pèse 52kg à 54 kg.
( je ne ça pas normal pour moi )
Pourrez-vous donner des idées?

Réponse
Tu nous écris parce que tu ne te sens pas bien dans ton corps.
Tu dis aussi ne pas beaucoup manger, tu as eu raison d'écrire à ciao pour en parler, parce que plus vite tu réagis, plus vite, tu trouveras les aides qui te permettront de te sentir mieux.
Il est très fréquent à l'adolescence de ressentir un mal-être et de ne pas se sentir bien dans son corps. Il est important d'en parler.
Nous te conseillons d'en parler à tes parents et avec ta.ton pédiatre ou l'infirmier.ère de ton école pour être soutenue dans ce que tu vis et comprendre ton mal-être.
N'hésite-pas à revenir sur ciao si tu as d'autres questions et prends-soin de toi,
Mal dans ma peau -