Question
Bonjour j'ai une question est-ce que c'est normal que je me masturbe je mon sperme il sort transparent et pas blanc et une autre question comment les filles se font pour se masturber

Réponse
Bonjour
La masturbation est une activité normale. Elle aide à décharger des tensions mais aussi à connaître son corps.
Le sperme est un liquide dont la couleur peut varier de transparent à blanc, voire aussi de couleur jaune pâle.
Tout comme les garçons, les filles peuvent stimuler leurs organes génitaux par des caresses superficielles ou des touchers plus toniques. Elles jouent également avec les rythmes lents à rapides.
Un article sur la masturbation est annexé à cette réponse pour la compléter.
Si tu as une autre demande, écris-nous.
Bien à toi.
Masturbation -