Est-ce que les fantômes existent?
4 février 2023
Question (Fille / 2009)
J'aimerais vous posez une question :
Est ce que les fantômes existent ? Je sais pas si c une question à poser ici 😅 , mais je me pose la question sur certains moments innexpliqués que j'ai vécu , et ceux que ma familles a vécu aussi .
Voilà voilà
Réponse
Sur CIAO, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, qui te préoccupent ou t'intéressent !
Certaines personnes pensent que les fantômes existent, d'autres non. Il s'agit d'une croyance que tu peux avoir et qui impliquerait l'existence de quelque chose après la mort. C'est une question qui intéresse et interpelle depuis toujours, dans beaucoup de civilisations, et encore aujourd'hui. Les croyances que chacun·e ont à ce sujet peuvent dépendre de la culture, de l'éducation, de la religion, d'expériences personnelles interprétées dans ce sens-là.
Nous ne pouvons donc pas te dire si les fantômes existent, mais tu es tout à fait libre d'avoir tes propres croyances à ce sujet. L'essentiel est surtout l'effet que ces croyances ont sur toi. Si cela t'intéresse, te fascine, alors il n'y a pas de problème tant que cela te fait du bien. Si par contre cette croyance ou ces expériences te stressent, t'angoissent, alors nous t'invitons à ne pas rester seule avec cela et à en parler à un·e personne de confiance, comme pour tout mal-être ou inquiétude que tu pourrais être amenée à vivre.
Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe peux marier une femme musulmane alors que je suis chrétien, en Suisse ?
Bonjour, Je peux marier une femme musulmane alors que je suis chrétien, en suisse ?
Un orthodoxe peut-il épouser une musulmane?
Bonjour, Je suis un homme chrétien orthodoxe est ce que c’est possible de marier une musulmane ?
J'ai peur d'annoncer à ma famille que je ne suis plus chrétien
Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis quelques mois je ne suis plus chrétiens alors que toutes ma vie je l'ai été le problème c'est que il faut que je le dise à ma famille, j'ai déj…