Salut CIAO !!!
J'aimerais vous posez une question :

Est ce que les fantômes existent ? Je sais pas si c une question à poser ici 😅 , mais je me pose la question sur certains moments innexpliqués que j'ai vécu , et ceux que ma familles a vécu aussi .

Voilà voilà

Réponse

Sur CIAO, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, qui te préoccupent ou t'intéressent !

Certaines personnes pensent que les fantômes existent, d'autres non. Il s'agit d'une croyance que tu peux avoir et qui impliquerait l'existence de quelque chose après la mort. C'est une question qui intéresse et interpelle depuis toujours, dans beaucoup de civilisations, et encore aujourd'hui. Les croyances que chacun·e ont à ce sujet peuvent dépendre de la culture, de l'éducation, de la religion, d'expériences personnelles interprétées dans ce sens-là.

Nous ne pouvons donc pas te dire si les fantômes existent, mais tu es tout à fait libre d'avoir tes propres croyances à ce sujet. L'essentiel est surtout l'effet que ces croyances ont sur toi. Si cela t'intéresse, te fascine, alors il n'y a pas de problème tant que cela te fait du bien. Si par contre cette croyance ou ces expériences te stressent, t'angoissent, alors nous t'invitons à ne pas rester seule avec cela et à en parler à un·e personne de confiance, comme pour tout mal-être ou inquiétude que tu pourrais être amenée à vivre.

Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 9 février 2023