Question (Garçon / 2008)
Bonjour j’avais une question, je me suis doucher et après je me suis sécher et au niveau de mes poils de mon penis j’ai vu du blanc dessus, j’espère pas que c’est du sperme car sinon je suis sale j’espère c’était du gel douche 🤞

Réponse
À part si tu t'es masturbé sous la douche après t'être rincé, il est peu probable qu'il s'agisse de sperme.
Mais, s'il s'agissait de sperme, il s'agit d'une sécrétion normale issue de ton propre corps. Elle n'a pas de pouvoir contaminant sur ta peau, donc aucun risque pour ta santé.
De plus, le sperme sèche très rapidement à l'air libre, sa texture change et ne ressemble pas à du gel douche.
Nous espérons avoir pu te rassurer et restons à ton écoute !