Question (Fille / 2007)
Bonjour Ciao !
je suis une fille est récemment j’ai essayé de toucher ma chouchoune. J’ai remarqué que toucher ma chouchoune me faisait une sensation vraiment hyper agréable et je voulais savoir si c’était normal que cette sensation (qui est trop bonne et qui chatouille miam🤤 ) me fasse autant de bien.
Merci de votre réponse !

Réponse
Bonjour,
Oui, cela est normal !Sourire
Le clitoris est un organe très sensible qui réagit aux touchers. Apparemment, tu as tout de suite découvert ce qui t'est agréable, ce qui n'est pas toujours le cas. Tu vas pouvoir continuer ton exploration et affiner les gestes qui te procurent le plus de plaisir.
La masturbation fait partie de la découverte de son propre corps et de la sexualité et il n'y a pas de souci à la pratiquer.
Nous te joignons un article sur la masturbation et un sur le clitoris pour t'en apprendre davantage sur ces sujets.
Nous te souhaitons de belles découvertes et restons à ton écoute.
Masturbation -