Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
Je me suis fait circoncire il y a 2 jours et je souhaiterais savoir si je pouvais prendre une douche normalement ou alors dois-je prendre des précautions particulières ?

Réponse
Bonjour,
Tu viens d'être opéré au pénis pour une circoncision. Ta question est très pertinente. Dans ce cas, l'expertise du chirurgien qui t'a opéré reste fondamentale, non seulement pour l'intervention en elle-même, mais aussi pour le suivi.
Probablement pendant ces premiers jours, tu devras garder un pansement local en place et tu auras un examen de contrôle. Nous t'invitons donc à prendre contact avec l'hôpital ou la clinique dans laquelle s'est déroulée l'intervention et de poser directement ta question.
En espérant avoir pu partiellement répondre à ta question,
l'équipe ciao.