Question
J’ai trouvé du sperme dans la douche après avoir été à la douche après mon père j’allais couler mon bain quand j’ai vu des trucs blanc qui pendouille sur les trucs pour coller dans la douche pour pas glisser j’ai touché en croyant que cetais du papier j’ai touché cetais tout dégoulinant un peu comme du slime j’étais dégoûté et là je me sens un peu traumatisé j’ose plus manger ni parler à mon père ni qu’il mapproche et jai peur qu’il s’est fait plaisir en pensant à moi je sais pas jai peur..

Réponse
Salut!
Ce que tu as vu était peut-être du sperme...ou peut-être pas. Le produit de douche peut avoir le même aspect.
Si c'est réellement du sperme, nous comprenons ta gêne. Car tout d'un coup, tu as accès à l'intimité d'un membre de ta famille, ce que personne ne désire !
Mais qu'est-ce qui te fait croire que ton père s'est masturbé dans la douche en pensant à toi??
La masturbation est un geste intime que certaines personnes pratiquent, ce n'est pas une honte. La plupart des gens qui se masturbent ont en tête des images en lien avec la sexualité qui les excitent. Cependant, ils ne pensent pas à leurs enfants en le faisant !
L'erreur qu'il a pu faire, ce n'est pas de se masturber dans la douche, car cela est permis dans la mesure où il est seul. C'est qu'il a oublié de nettoyer la douche..ce qui peut arriver à tout le monde.
Cependant, si tu as des craintes par rapport à ton père parce qu'il s'est passé d'autres événements en lien avec la sexualité, n'hésite pas à en parler à une personne de confiance. Iel pourra t'aider.
Et nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !
Bonne suite !