Question (Fille / 2004)
Bonjour,
J’ai un petit problème c’est dernier temps je ne sais absolument pas ce qu’il m’arrive j’ai beaucoup beaucoup mal au bas du ventre puis quand je fais pipi ça me fais mal énormément j’ai constamment l’envie de faire pipi et puis j’ai quelque fois du sang qui sort alors que je n’ai pas mes règles je ne sais pas quoi faire j’ai peur d’aller voir un médecin ou un gynécologue par peur que mes parents l’apprenne car nous n’avons pas une très bonne relation et j’ai appris que demander que pas que les parents apprennent fallait que je paye 100-. Je ne sais absolument pas quoi faire j’ai excrément mal si vous pourriez me donner des conseilles sur ce que je pourrais faire ou bien me conseiller un médecin ce serait incroyable de votre part.
Merci beaucoup et bonne soirée

Réponse
Les symptômes que vous ressentez font penser à une infection urinaire ou gynécologique. Nous vous invitons à contacter au plus vite votre médecin traitant, votre gynécologue, le planning familial ou la consultation santé jeunes afin de comprendre ce qui vous arrive et surtout pour recevoir un traitement approprié, que ce soit une infection gynécologique ou urinaire.
Vous pouvez vous rendre aux urgences gynécologiques de la maternité et demander à bénéficier de la consultation sans que les parents soient au courant.
Plus vous attendez, plus vous mettez votre santé en péril.
Meilleurs messages,