Bonjours c’est pour savoir est-ce que si je fait un cunni à ma copine il y a des chances que j’ai une ist ? Sachant que aucun de nous n’avons jamais eu de rapport ou autre

Réponse

Si ni toi ni ta copine, vous n’aviez jamais eu des rapports auparavant, il n’y a pas de risque d’une IST.

Pour la suite de votre relation, il est important, par contre, de réfléchir sur le choix d’un moyen de contraception pour éviter le risque de grossesse. Vous pouvez vous rendre ensemble dans le centre de santé sexuelle le plus proche afin de vous renseigner.

Nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 23 janvier 2023