Bonjour, en faite j ai l impression que mon penis et trop gros et je n arrive pas à être sur de ma taille

Réponse

La taille moyenne d’un pénis est d’environ 10 cm au repos et environ 13.5 cm en érection. Mais il ne s’agit là que d’une moyenne, donc certains pénis peuvent être plus petits ou plus grands. La longueur, mais également la circonférence peuvent varier d’une personne à l’autre.

En général, le pénis se mesure depuis la base (pubis) jusqu’à la partie supérieure du gland.

Sache enfin qu’il n’y a pas de taille « idéale » et que la taille du pénis n’a pas d’influence sur le plaisir que l’on peut procurer à son/sa partenaire, ni même sur ses propres sensations.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 24 janvier 2023