Question (Fille / 2010)
Bonjour j’ai 12 ans et je me demandais pourquoi les petites lèvres de mon vagin sont enflées depuis hier soir mais elle ne font pas mal. J’espère que vous allez pouvoir répondre à ma question
Merci😀

Réponse
Salut,
Il peut y avoir plusieurs facteurs au fait que tes petites lèvres soient enflées.                                   Tout d'abord, les petites lèvres sont faites d'une muqueuse fine et très sensible. Il arrive qu'à la suite de frottements, elles soient enflées, et cela disparaît normalement assez vite.
Les lavages répétés de la vulve avec un savon parfumé peuvent aussi fragiliser la muqueuse. Une toilette quotidienne à l'eau et savon neutre est suffisante.
Si cela devait durer et devenir douloureux, nous te conseillons de prendre rendez-vous avec un médecin.
Nous restons à disposition si tu as d'autres questions.